samedi, septembre 30, 2006

Calendrier de pompier

Oh que j'ai aimé le gag que j'ai fais hier....

Moi et Minnie, ont est chez des amis et soudainement, le système d'alarme part en délire. On court partout dans la maison pour voir ce qui est ouvert et qui fait crier l'alarme comme ça. Tellement intense que les pompiers se sont pointer à la maison.

Bon, dans le portique y'a notre hôte qui donne les informations sur la résidence et Minnie qui est là à regarder ce qui se passe.

Voilà le moment où j'arrive... :D

Je sors mon cellulaire et le pointe en direction du pompier qui me regarde étrangement. Je vise avec mon téléphone et dit: « Est-ce que je peux vous prendre en photo? C'est parce que la dame ici présente aimerait avoir un calendrier... »

Notre hôte en question éclate de rire. Minnie devient rouge et me traite de sans dessin et le pompier fixe intensément ses papiers et devient aussi rouge que Minnie.

^^ je suis fier de mon gag

Aucun commentaire: