vendredi, septembre 22, 2006

C'est l'équinoxe aujourd'hui

L'équinoxe d'automne est toujours pour moi, un moment magique. J'adore cette saison. La température devient méga confortable et les couleurs que la nature porte est vraiment de toute beauté. On se prépare tranquillement au froid que l'hivers va nous apporter.

Cette saison magnifique est célébré par le sabbat de Mabon. Elle fête la deuxième récolte. On y boit le bon vin, le maïs et les pommes. On prépare les rituels d'unions; contrat d'affaire, achat d'une maison, nouvelle amitié ou de nouveaux amours. Tout ce qui implique un entente à long terme est le moment propice pour célébrer ça.

Cette année, le sabbat de Mabon va être célébré seul pour moi. Je vais me réunir avec mes croyances et ma personne. Ma personalité. Je vais signer un autre contrat d'un an avec mon moi-même.

Aucun commentaire: