lundi, septembre 04, 2006

Lundi gris et bouette

C'est lundi, c'est bouette, c'est gris et c'est congé. Juste respirer semble demander un effort considérable alors imaginez comment je me suis senti, le crayon à la main, en train de faire mes devoirs. Je regarde le calendrier, j'vois le 10 septembre arriver beaucoup trop vite. Je tourne la tête pour voir Minnie qui feel pas du tout donc, je deviens victime de toute les craques qu'elle peut trouver.

Non sérieusement, ce n'est pas une méga journée. C'est le genre de journée où tu es assis dans la causeuse, enveloppé d'une couverture grise avec un verre de jus à regarder la télévision (qui est fermé) et à te demander pourquoi tu feel pas.

Tu sais que tu as pleins de chose à faire mais RIEN ne te tente. À regarder l'horoscope du jour, fallait s'y attendre

Aucun commentaire: