mercredi, septembre 27, 2006

Résolution pour Mabon

Incroyable mais vrai. Personne pensait que ça arriverait mais on ne peut nier les faits. Je regarde sur mon calendrier et j'en reviens juste pas... Pour ceux qui n'ont pas remarqué, je vous annonce qu'aujourd'hui... nous somme Mercredi! Incroyable non? ;)

Le seul trou dans mon horaire. Le mercredi marque MA fin de semaine. Pas de cegep, pas de danse, pas d'obligation. Donc, les petites tâches que je n'ai pas pus faire en fin de semaine, j'vais les faire. Recevoir les joueurs qui n'ont pas terminé leurs personnages et reposer mon dos car je suis rendu à me bourrer de Robaxacet pour calmer les spasmes.

Demain va être un peu plus corsé. J'dois terminé le programme en C# pour mon cours de demain et ensuite, j'donne des cours de danse de 19 heure à 21h30.

Autre défi pour moi cette semaine; perdre ma petite bedaine qui a poussé depuis 2 semaines. J'm'en fais pas trop avec ça puisque à tout les automnes, mon corps s'arrange pour se faire une petite réserve pour l'hivers. Mais quand même cette année, j'vais voir si j'peux perdre un peu de poids ^^

Aucun commentaire: