vendredi, septembre 01, 2006

La Transcanadienne du bonheur

Le mois de spetembre est officiellement commencé. La température est de plus en plus froide et le soleil de moins en moins présent. J'espère que tout le monde est paré à l'hivers qui s'en viens.

J'ai réalisé ce matin que je n'ai plus le sourire quand je me lève. Mes rêves tournent en boucle sur le même sujet qui me blesse nuit après nuit et durant le jour, je ère comme un zombi dans une réalité sans but. Je commence la journée sans savoir ce qui va arriver et elle se termine en réalisant qu'il ne c'est rien passé. Ma vie est présentement comme la Transcanadienne, direction Saskatchewan. Le même paysage encore, et encore, et encore, et encore...... Mais là, je parle pas de routine car dans la routine, y'a quand même un élément rassurant, un bien-être sédentaire. Ici, j'ai rien. Juste quelque chose de long et de platte.

C'est peut-être une passe obligatoire avant d'arriver à quelque chose de merveilleux et fantastique, comme quand on va à Saskatchewan.

Aucun commentaire: