dimanche, octobre 01, 2006

Des spectacles à l'horizon

Ce soir, je dois délaissé mes étudiants de St-Hyacinthe pour aller montrer quelques pas à Roxton Falls. J'espère être quand même à la hauetur, eux qui sont habitué d'avoir Claude comme prof, voilà que le p'tit nouveau va le remplacer ce soir ^^ ça devrait quand même bien aller.

J'ai vu Tokyo Drift hier. On est allé loué ça avec Silent Hill, histoire de se faire une soirée cinéma puisque ma game a été annulée. Le premier film était platte!!! Moi qui trip pas méga sur les films de char, celui-là était vraiment mauvais. L'autre ben... c'est Silent Hill. J'ai trippé quand j'ai été le voir au cinéma alors j'ai autant trippé quand j'l'ai vu en DVD. J'vais me l'acheter quand un trucs du genre édition 2 DVD va sortir.

Cette semaine marque aussi la dernière semaine d'école avant un beau et long congé d'une semaine. Congé d'école veut pas dire nécessairement congé pour moi. On annonce ce soir notre spectacle de session qui a lieu le 21 octobre. On va être en mode préparation! Y'a aussi un spectacle à faire le 27 octobre. J'm'ennuierais pas certain!

Aucun commentaire: