lundi, septembre 11, 2006

Mission accomplie

Malgré le stress, la Nouvelle, l'incertitude et les angoisses j'ai survaicu à mon premier cours de groupe. Nous étions une trenaine de personne et moi, tout seul dans le milieu à tenter de leurs montrer quelques pas de danse. Et ça marché!

Un poid énorme a été retiré de mes épaules et en plus, ça m'a fait du bien. Un grand ami a moi était présent aussi au cours, ce qui a permis qu'on aille prendre une bière ensemble par après et discuter un peu; de la danse mais aussi de la vie en général. Des choses qui arrives parfois qui nous renverse. Des joies que l'on a dans une vie et des peines.

Au retour, une petite détente avec Mystra et me laisser bercer dans ses ronronnements. J'ai vraiment adoré donner ce cours. Maintenant je suis plus prêt à m'attaqué au groupe de niveau 2 mardi.

Aucun commentaire: