vendredi, septembre 08, 2006

Korbeau Soprano

J'suis en train d'écouter Les Soprano à la télévision et j'suis venu à me demander si c'est pas ce que j'aurais de besoin, consulter un psy. Non c'est vrai, avec toute les conneries qui arrive dans ma vie depuis quelques temps, c'est à rendre fou n'importe qui sur cette planète.

C'est alors qu'un choix s'offre à moi; payé 50$ la session pour jaser avec quelqu'un qui regarde ses notes et me laisse conter mes folleries OU j'passe sur mon blog gratis à dire mes folleries et tenter de démêler tout ça.

Conclusion. J'suis content. Aujourd'hui, j'ai sauvé 50$

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Petit commentaire:
En fait t'as pas sauvé 50$, tu l'as perdu. T'as des consultations gratuites a l'école. Donc vu que tu y a pas été, t'as perdu une ressource qu'on t'offre. Et dis toi que plus que tu vis de conneries, plus tu vas rire de ta vie quand tu vas être vieux à te bercer à côté de ta vieille femme... (veuillez me pardonner... il est tard lol)

korbeau a dit...

bof... pour avoir déjà expérimenté le psy du CEGEP m'a te dire; y'est gratuit et j'comprends pourquoi.