jeudi, septembre 07, 2006

La chasse aux sourires 2

Bon, la dernière fois j'ai réalisé que les sourires étaient plutôt rare. Maintenant, à moi de les commencer et voir qui va y répondre. Heureusement, j'ai bien aimé le résultat!

6h30
Où: Chambre à coucher
Qui: Minnie
Direct en me levant ce matin, Minnie est venue me souhaiter une bonne journée avec un sourire.

7h35
Où: Dans une Accent
Qui: Ken, collègue de classe
Alternative de me rendre à pied au CEGEP, un companion de classe qui passe justement à côté de chez-moi.

7h50
Où: Aux casiers du CEGEP, dans l'aile sportive
Qui: Daphnée, professeure de français
Elle m'a enseignée la session passé. Graçe à elle, j'ai passé ras-les-fesses mon cours de français 2.

7h55
Où: Dans le hall d'entrée du CEGEP
Qui: Nancy
La petite trotteuse! Toujours agréable de la croisée dans les couloirs de l'école.

9h45
: Bureau de l'API
Qui: La secrétaire
Lors de ma procédure de me faire créditer quelques cours en info.

9h50
Où: Dans les casiers à l'entrée du CEGEP
Qui: Vincent, un étudiant en danse de la session passé.
Il venait avec sa soeur (qui n'est pas laide d'ailleur) au cours de danse. Y'a des chances que je leurs enseigne cette session-ci

10h50
Où: À l'entrée du CEGEP
Qui: Andréanne
Je l'ai connu dans mon cours d'anglais la session passé. Elle est très sympatique. Elle m'a dit que c'était sa dernière session.

11h10
Où: Cafétéria
Qui: Islme, de s.net
Une fille rencontré sur sorcellerie et qui va au CEGEP. On a dîner ensemble. Vraiment gentille comme pesonne.

16h36
Où: Salle de cours de Matériel Informatique
Qui: Virginie, la p'tite blondy du cours
Une des 2 filles du cours. Assez mignonne... ;)

18h15
: Au VidéoSelf
Qui: La préposée
Mon DVD étant trop endommagé, il a fallu que j'aille me le faire crédité. La préposée aux retours m'a acceuillie très amicalement :)

Conclusion: Les sourires sont là, bien présent mais il faut savoir les dénicher. Et même si le concept que Axe a prit pour sa pub de Clix, je tiens a rappeler que ce concept a été vu sur mon blog en mars dernier :P (et je tiens aussi à préciser que je ne porte pas Axe comme parfum)

Aucun commentaire: