mardi, septembre 05, 2006

Au point où je suis rendu

J'aimerais savoir comment crier la douleur, la peine et la colère que j'ai. Comme une boule qui refuse de se faire vomir et elle pèse. Elle pèse très lourd. Et l'obligation de toujours mettre un sourire sur un visage qui n'arrête pas de paniquer...

Aujourd'hui, j'en ai marre. Marre de tout ça. Je regarde l'appartement et je regrette. Je regarde ce qui s'en viens et ça me fait chier. Je regarde Minnie et.... On en est qu'au mois de septembre.

Donc, deux choix s'offres à moi.
1) Prendre un respire et passer l'année en me disant que ce n'est qu'une année dans une vie
2) Reprendre sur moi et faire ce que j'ai toujours fais; évoluer.

Même si je sais qu'autant la réponse 1 que la réponse 2 ne changera en rien quoi que ce soit.

Si vous voulez un conseil; ne vivez JAMAIS en coloc avec votre ex. C'est pire que de partager la cellule du diable en personne.

Aucun commentaire: