samedi, septembre 23, 2006

finalement ce sera un dimanche bien rempli

J'ai pour principe que lorsque j'ai une invitation à prendre un café, j'accepte. C'est tellement une belle activité social. Même si c'est un chocolat chaud, un verre d'eau ou n'importe quoi... le café devient un prétexte pour passer du temps et de jaser de tout et de rien. Des problèmes comme des choses amusantes. Parfois le café est une bière, parfois il est un verre de vin.

Donc, le cellulaire sonne alors que je fais l'épicerie et j'ai Claude qui m'invite à prendre un café cet après-midi. Bon... j'fini la vaisselle et j'arrive. Parle parle, jase jase pour finir à voir qu'il est rendu 16h30 et j'dois faire le souper en plus de me préparer pour ce soir.

Conclusion, les tâches mentionnés plus tôt seront remis à demain.

C'est l'intention qui compte non? :P

Aucun commentaire: