dimanche, novembre 13, 2005

Un autre dimanche

Une autre semaine qui commence avec un dimanche qui sera, je l'espère, gentil avec moi.
Avec a peine quelques heures de sommeil dans l'corps, j'vais retourner tenter dormir un peu pour pas choper la grippe de Rannick.

Ma voix est maintenant revenu (eh oui, elle etait partie après le show de vendredi :P) mais son absence momentané m'a laissé une drôle de sensation dans la gorge.

Sur ce, bon dimanche à tout le monde

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Un beau jour tes cordes vocales te pardonneront pus.

C'est pas une blague.

Marie

korbeau a dit...

ouiii je sais Marie mais c'est pas régulier ces affaires-la... juste aux show de lutte pis saux show de musique.

Anonyme a dit...

Je savais que tu dirais ça...

C'est des abus vocaux pareil pis ça garantit rien, c'est tout ce que je peux te dire.