mercredi, novembre 30, 2005

5 cours semaine

Hier j'ai fais ma dictée de classement en Français et en Anglais pour mon admission au CÉGEP. Ça parrait que j'ai travaillé dans un domaine très anglophone. Mon anglais est plus fort que mon Français. Honte à moi.... Il me reste maintenant à attendre la fin de janvier pour avoir mon horaire et commencer mes cours.

J'ai vraiment hâte d'être bien établie. J'vais y penser plus en profondeur mais... je crois que tout se place pour un retour en arrière et corriger certains trucs qui est arrivé voilà 10 ans de cela.

...à suivre

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Si tu veux un prof de français hésite pas! :P

korbeau a dit...

Cool! J'crache pas sur l'offre certain. Surtout depuis que j'ai vu Van Wilder :D

Anonyme a dit...

Et si tu te cherche un prof d'allemand... ce sera pas moi avant une couple d'années... c'est dur tu sais!
Ah, et je prends des cours d'espagnol aussi en janvier :)

korbeau a dit...

J'ai pris des cours d'espagnol comme cours complémentaire au cégep. Mi pabla espagnol... :P