dimanche, novembre 06, 2005

Quelques news

Excellent "show" à la garderie même si j'ai été avisé 2 jours d'avances

Soirée excellente au Do-Ré-Mi. Encore une fois la preuve est faite; une gang de fille ensemble et c'est mortel!!!!!

On c'est pas perdu à Laval cette fois mais la 40 EST était fermé... on c'est perdu à Montréal à la place :P

Les violences s'aggravent et s'étendent en France
J'ai parlé à une amie qui reste dans ce coin-là et m'expliquait qu'elle voyait un char cramer à sa fenêtre de sa chambre... c freak pareil

Excellent souper et très agréable compagnie pour la soirée. C'est toujours un plaisir de voir ti-Pat.

Courage Marie... j'suis de tout coeur avec toi

Demain retour au cours de danse.

Nancy, merci pour tes nouvelles. J'te conterais ma vie bientôt.. un vrai téléroman!!

3 Novembre... dessiner des bonhommes allumettes sur le calendrier. Posez pas de questions.

Le vin tappe, j'vais me coucher. Bonne nuit et particulièrement aux brillantes étoiles

Aucun commentaire: