mardi, novembre 01, 2005

Petite histoire

Un soir, j'ai été voir la Lune et je lui ai demandé de me dire ce qu'est l'Amour.
C'est à ce moment qu'elle me montra ton visage en me disant que l'amour était gardé dans le plus beau des coffre à trésor. Sans me faire prier, j'ai pris 3-4 baisers et un sentiment passionné dans mon baluchon et parti à la quête de ce coffre où l'amour m'attendait.

Après tant d'années de recherche, j'ai fini par trouver ce visage que la Lune m'avait dit que l'Amour s'y cachait mais malheureusement, je n'avais pas la clé de ce coffre. C'est alors que je regarda de tout bord, tout côté. À tenter de voir comment on pouvait ouvrir un coffre aussi beau. Après un certain temps, je me décida et demanda au coffre: "Tu es si belle. Tu es ce que la Lune m'a montré. Tu renfermes en toi l'Amour que je cherche mais je ne sais pas comment t'ouvrir. Où est ta clé?" et le coffre me répondit: "Pour avoir accès à mon trésor, il suffit de m'aimer". Ce que je fis.

Et lorsque j'ai pus ouvrir ce coffre, je découvris avec surprise qu'il renfermait 3-4 baisers et un sentiment passionné.

Aucun commentaire: