lundi, novembre 28, 2005

Des roses et des épines

Le spectacle de danse terminé, j'ai quand même réussi à le faire qu'avec seulement mon bras gauche. Vraiment pas évident d'avoir une conduite en danse avec le bras droit pogné dans une écharpe. Et grâce à ma tête de cochon, on a fait quand même une très bonne préstation même si mon épaule en a souffert. J'vais en profiter maintenant que c'est fait pour prendre du repos et guérir cette cochennerie au plus vite.

Je devrais pas me faire opérer finalement. Une bonne nouvelle. Ça me tentais pas full d'être pogner à être quelques années à m'en remettre. Au lieu de ça, quelques semaines et tout devrait entrer dans l'ordre. Va juste me rester à me botter le cul pour aller faire la vaisselle et après, foutre de la glace dessus le tout et rester tranquille; lire un peu, écouter un film ou juste flatter toutoune qui semble s'ennuyer pas mal.

Dans l'ensemble, j'ai passé une très belle fin de semaine malgré 2-3 trucs. Y'a jamais de roses sans épines.

Aucun commentaire: