jeudi, novembre 03, 2005

Spectacles

Ce qui devait être une petite visite à la garderie est devenu une mini-activité pour faire danser les enfants dans un groupe là-bas mais.... d'une raison qui m'échappe encore quelques peu, c'est devenu un spectacle devant TOUTE la garderie!

Donc, mis au pied du mur n'ai-je pas eu le choix de dire autre chose que daccord quand on te décroce un sourire comme j'ai pus recevoir? (je l'ai toujours dis... j'suis trop sympatique, ça va me perdre!)

Donc demain, mini-show de danse à la garderie. J'vais prendre ça comme un show promotionnel pour pousser la vente des billets du spectacle de novembre de cette année... qui est quand même dans 3 semaines!!!

Même chose que la dernière fois; 20$ le billet au Domaine de l'Érables de 19h à 1h buffet inclus avec soirée dansante et quelques présentation de danse par des élèves. Spectacle aura lieu le 26 de ce mois.

Parlant de spectacle, y'a aussi le show de Nine Inch Nails dans 8 jours!!!! Autant que j'vais voir un show trippant, autant qu'il va être accomapgné par d'excellents amis.

Il fait présentement 3 degré à St-Hyacinthe, 4 degré à Montréal et 1 degré avec faible neige à Québec.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est pas pour t'écoeurer, mais il faisait 20 hier à Basel et il devrait faire environ 10-15 aujourd'hui... comme pas mal tous les jours. Et pas l'ombre de neige encore! J'adore l'idée de pouvoir retarder la neige dans mon univers pour quelques semaines!Et si j'y repense pas, merde pour le spectacle!