lundi, novembre 14, 2005

Allez chier avec vos rumeurs

Je ne sais pas qui exactement à partie la rumeur que Marilyn Manson prenait une retraite de la musique pour s'en aller professeur à l'université. Peut-être était-ce dû à cette émission sur MTV mais bon, CE N'ÉTAIT QU'UNE RUMEUR.

Je ne sais pas qui exactement à partie la rumeur que Marilyn Manson prenait une retraite de la musique pour se consacrer au cinéma. Peut-être son goût du cinéma justement ou ses quelques projets de film privé sorti en masse plutôt que sa musique mais bon, encore une fois, CE N'ÉTAIT QU'UNE RUMEUR.

Vous êtes tanné de toute ces rumeurs sur Manson? De la plus stupide qui parle de ses côtes au plus effrayante sur sa retraite? Eh bien moi, j'ai une nouvelle et c'est pas une rumeur...

Marilyn Manson vient de terminé l'enregistrement de son nouvel album qui devrait sortir au printemps prochain. Une recherche sur MTV.com MTV.fr et musiqueplus.com vous donneront tout les détails disponible à ce jour. Lien de MTV.fr en cliquant sur le titre de ce billet.

Et faites pus chier avec vos rumeurs.

2 commentaires:

jjd a dit...

Habitez-vous en Cortland, NY ?

Je souhaite que mon français était meilleur.

korbeau a dit...

Cortland?
Nope... si tu vas voir dans mon profil, j'suis de St-Hyacinthe, au Québec :P

And don't worry for your french :P May I ask why the question?