jeudi, novembre 17, 2005

Sourire en plus, épaule en moins

Une meilleure journée qu'hier.....

Pensées très profondes sur mon avenir à court terme et à long terme sur plusieurs niveaux.
Mail de Leaena pas trop trop joyeux
Décès de mon parapluie dû à une trop grosse bourraffe de vent
Opinion divergente (appelons ca de même) entre moi et Pat pour la game
Planification budgétaire avec Christiane et correction de calcul (pas trop trop la joie)
Frôler la bataille au resto à cause d'un fumeur qui boucanait une section non-fumeur
Claquage d'épaule lors d'un pas manqué pour le Quick Step

Non aujourd'hui ça c'est mieux passé... j'ai juste la douleur à l'épaule et pour le reste, je me tiens tranquille. Me reste juste maintenant de passer une belle fin de semaine. Alea Jacta Est

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon..le ti-gars ne veux pas sentir la fumer.. ;) xxxx Isabelle

Anonyme a dit...

J'espère que ta semaine sera mieux... lâche pas