mercredi, novembre 09, 2005

Habillez-vous chaudement

« Un fabriquant de lingerie féminine a dévoilé mercredi à Tokyo un nouveau modèle de soutien-gorge à réchauffer au micro-ondes ... qui doit permettre aux femmes de passer l'hiver au chaud. »
- cyberpresse

Ils sont en train de me dire qu'un Gonzo quelque part au Japon ne voulait pas que ses collègues de travaille soit sur les hautes à journée longue pendant l'hivers alors il a décidé d'inventer une brassière qui va au micro-onde pour ternir les lolo de mademoiselle au chaud.

BORDEL! Non mais on en fini pus d'inventer des trucs.

Mesdemoiselles québécoises... si vous voulez pas avoir frette aux boules cette année, payez pas ce tissue importer et faites-le moi savoir. M'a me faire un plaisir de vous réchauffer ça. J'ai les mains TRÈS chaude l'hivers, preuve à ceux qui l'on déjà testées :P

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Pourquoi ?, pourquoi pas ?
Ce qui est étonnant c'est de voir la quantité de références à ce soutif chauffant. Nouveau marché du mot ? Soutien-gorge chauffant enflamme l'imagination, et à défaut de vraie sensation...

korbeau a dit...

Je n'ai pas pus mettre de photo malheureusement mais je suis certain qu'une recherche sur le net et il sera aisé d'en trouver...

...et crois-moi, c'est vraiment pas jolie comme morceau de vêtement. Rien pour enflammer l'imagination.