dimanche, décembre 14, 2008

Un dernier dimanche dans les livres

Eh bien voilà... mon script est maintenant terminé, il me reste le reste de la soirée (et surement demain matin avant l'examen) pour revoir toute les notes que j'ai pus avoir durant toute la session à propos de la programmation Java. J'ai pus remettre le programme de clavardage malgré que j'ai été sur le cul et là, même avec l'absence de note, je me relève les manches et buches sur les derniers concepts que je n'ai pas tout à fait saisies sur la prog orientée objet.

Par la suite me direz-vous? Omis l'examen final de 50 questions CCNA de Cisco et l'examen de script jeudi prochain, je vais enfin me prendre un peu de repos. Le temps des fêtes de cette année sera tranquille puisque je n'ai pas, jusqu'à présent, trouver un emploi. En fait, c'est un peu difficile de trouver un emploi pour seulement 4 semaines. Souvent, juste montrer la tâche peut prendre jusqu'à 3 semaines alors pas beaucoup d'employeur sont intéressé de prendre quelqu'un.

Qu'à cela ne tienne, j'avais prévu des moments difficiles en cours d'études et l'héritage de mon père servait justement à ça.

À long terme, il me reste donc 6 semaines de cours la session prochaine et le reste se passe en stage de 40 heures/semaine. Une fois terminé, me voilà rendu diplômer. Ayant un pied déjà à la Caisse de Dépôt et Placement du Québec (pour la firme CGI), il va me rester à y placer les deux pieds. Histoire à suivre autour de mai-juin.

Aucun commentaire: