lundi, décembre 22, 2008

Le Soleil revient, c'est Yule

La période sombre se termine maintenant aujourd'hui. Après plongé dans les ombres au Samhain, voilà que le Soleil renait pour apporter lumière et chaleur. Réchauffez votre coeur et votre âme. Buvez votre chocolat chaud (avec un peu de chartreuse) et danser. Nous sommes en hivers et célébrons Yule comme il se doit.

... sauf pour moi :P

Tel que dit hier, j'ai peu de temps pour mes propres festivités. Un petit repas festif de tourtière, dinde et tout le kit avec du ménage dans l'appartement mais dans mon coeur, je reste festif alors cette année, je vais me contenter de ça :)

Une autre raison de rester joyeux est que les jours sombres sont terminés. J'ai eu la confirmation ce matin que je passe tout mes cours de ma session (youpi!). Ça devrait aller beaucoup mieux à présent.

Bonnes festivités de Yule... que vous la fêtiez aujourd'hui, le 24, le 25 ou jusqu'au 2 janvier 2009.
:D

Aucun commentaire: