samedi, décembre 27, 2008

De l'inspiration sans le sous

Mon cerveau s'est ennuyé de travailler pour lui-même et de partir sur des inspirations du mongols. Voilà 2 ou 3 jours que navigue entre le sommeil et l'éveil, à rêver de toute chose en lien avec la campagne actuelle dans GURPS. J'ai remis hier une nouvelle version du PDF principale (nous sommes rendu à la version 3) que voilà je suis déjà sur la version 4 ainsi que sur un autre PDF que je devrais remettre aux joueurs d'ici février. Tout ça en continuant d'écrire quelques lignes pour la prochaine session de jeu. Fait longtemps que je n'ai pas été comme ça, écrire subitement sur le coup de l'inspiration pendant la nuit, en train de prendre ma douche ou en écoutant un film.

Quand mon cerveau n'est pas restreint à de la matière scolaire obligatoire, il peut s'avérer très utile. En même temps, c'est mon exutoire de tout ce qui est négatif présentement. Les temps sont durs, je ne le cache pas. Dans 3 semaines c'est la dernière session, voilà près de 6 mois que je n'ai droit à aucun prêt et bourse et pas de salaire. Je ne suis pas encore à plaindre! Il me reste encore mon inspiration et quelques sous de l'héritage de papa.

5 jours avant 2009. Attention sur les routes.

Aucun commentaire: