vendredi, décembre 12, 2008

Journée VRBP avec Java

La santé revient peu à peu, je peux maintenant être plus productif que ces derniers jours. Mon script SQL est maintenant terminé à 99%, il ne me reste qu'à le tester sur un serveur SQL que j'ai décidé de ne pas installer chez-moi, manque de place. Je pensais faire un tour au Cégep en journée mais... pour seulement faire rouler un script, je pense attendre plus en fin de semaine.

Donc aujourd'hui, vu que cette semaine tout le monde a été malade incluant Ti-Pout qui c'est pas gêné de vomir partout (beurk) eh bien ça va être journée VRBP: Vaisselle, ramassage, baleyeuse, plancher. La douche maintenant prise, me voilà prêt à faire quelque chose de ma peau.

Ça va peut-être me faire sentir utile à quelque chose car mise à part étudier, étudier et étudier je ne fais pas grand chose ces temps-ci et maudit que j'me sens inutile à juste étudier sans rien de concret à ramener à la maison - je parle ici de travail rémunéré. Et ne me lancer pas que le diplôme est la rémunération de l'étudiant... c'est pas l'étude qui paie le loyer! J'ai relu quelques billets lors de mon entrée au Cégep et finalement, je m'en tire pas si tant pire. J'avais bien calculé mes affaires et j'ai même pus me permettre un surplus avec l'arrivée du p'tit. Bon ok, j'ai parlé de Bacc mais vu où je suis rendu actuellement, je ne pourrais pas me permettre un Bacc... je dois ramener un peu de blé à la maison. Peut-être d'ici quelques années... ^^

En attendant, j'ai de la vaisselle à faire et une étude sévère pour l'examen de Java qui est lundi. En fait, c'est le seul cours qui me mets en péril car la barre est haute pour y arriver. On voit tout de suite que la programmation n'est pas ma tasse de thé. La fin de semaine va me servir à reviser tout ce que j'ai vu durant l'année et surtout comprendre comment ça marche. Vive la pensée orientée objet. Souhaitez-moi merde.

Aucun commentaire: