dimanche, décembre 21, 2008

Maître de son temps

Voilà qu'en théorie j'ai tout le temps pour moi qu'en pratique c'est une toute autre histoire. Le temps prit pour mes études semblent plutôt du temps emprunter à d'autres obligations qui me reviennent dans la face et pour quoi? Un énorme risque de couler un cours de technique. Bref, je vais savoir ça lundi.

Entre temps, on a prit par défaut mes disponibilités et prévu ce que je devais faire car veux, veux pas, ce sont toute des choses qui est normal que je m'occupe. Une chance que finalement, je ne travail pas durant le temps des fêtes sinon, j'en connais qui aurait bien sauté une coche.

Donc lundi, je dois m'occuper du p'tit puisque la maman va chez le médecin. Médecin qui est à une heure de route de la maison donc un minimum de deux heures avec le temps qu'elle passe... bref, toute la journée. Une petite journée complète avec mon garçon. Toujours une joie d'être avec le p'tit mais mes plans pour Yule tombe à l'eau...

Mardi le manège recommence puisque je ne travail pas et n'ai pas cours, je garde le petit mousse. C'était prévu à l'horaire. C'est même moi qui ait demandé donc je suis coupable pour ce mardi.

Mercredi on oublie ça. C'est le souper chez la belle-mère. On part en début d'après-midi et on repars tard tard tard.

Jeudi même manège mais chez ma mère.

Nous sommes rendu à Vendredi. Bien entendu, vendredi on fait du ménage, on s'occupe de l'appartement et pour ne pas être plate, on passe du temps à faire des trucs collectifs ce qui exclus la lecture, la musique ou toute activité que j'aime et qui ne passe pas au conseil.

Samedi, un autre souper et nous sommes rendu à dimanche soit 7 jours plus tard.

Si je voulais lire ce dernier livre que je me suis acheter en août, on oublie ça. Si je voulais m'avancer dans la game de Final Fantasy, on oublie ça. Si je voulais prendre un café ou un dîner avec des ami(e)s que je n'ai pas vu depuis longtemps, on oublie ça. Finalement, pour les gens qui pensaient me voir pendant cette semaine, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible. On regardera ça dans 7 jours.

Aucun commentaire: