samedi, décembre 20, 2008

Le repos du guerrier

Oooh mais comme on est bien sans le stress des études! Jeudi marquait le dernier examen de la session 5. Je n'ai peut-être pas d'emploi pour cet hivers mais pour ma santé mentale, c'est peut-être mieux ainsi. Il faut jusque que je fasse attention pour ne pas me faire boucler mes trous par d'autres personnes. J'en connais une qui est pas pire la-dedans.

Mes plans pour les prochaines semaines; rattraper de la lecture personnelle (il y a des livres que je me suis acheter en août que j'ai même pas eu le temps d'ouvrir), m'avancer dans ma game de Final Fantasy XII, game que je n'ai pas touché depuis le printemps dernier! Et si j'ai du temps, un peu de ménage. Non ok, c'est sur que je vais faire un peu de ménage mais disons que ce ne sera pas ma priorité première.

Ça, c'est le meilleur des mondes.

La réalité risque d'être centré sur Ti-Pout, les visites chez la famille et se bourrer la face dans la dinde, la tourtière et les buches de Noël. Dans le fond, le fait que j'ai été malade plus tôt cette semaine a eu du bon, j'ai perdu près de 15 livres avec cet histoire. Ça laisse un peu de place pour la bouffe qui s'en vient. Héhéhé

Compte à rebours! Yule dans 2 jours.

Aucun commentaire: