jeudi, décembre 25, 2008

En attente du Père Noël

3 :25am. Depuis presque une heure et demi que je tourne sans cesse dans le lit. Faut croire que je ne m’endors plus. En fait, le p’tit s’est réveillé brièvement et depuis, plus moyen de fermer l’œil. J’ai beau tenté de me rendormir, vous savez comment ça marche; plus on essaie et moins que ça marche.

Alors j’ai décidé de venir passer un peu de temps sur le net à écouter le vent qui court sur la belle glace de dehors mais manque de chance, je m’aperçois qu’Internet ne fonctionne pas. Cogeco doit avoir des problèmes avec un temps pareil. Les petites lumières sur mon modem m’indiquent que mon téléphone est down aussi. Ça va pas ben. Pas d’Internet, pas de téléphone. Quoi que je ne pensais pas appeler quelqu’un à cette heure. Par chance, j’ai encore le câble. On va passer un peu de temps devant la télé on dirait bien.

Aucun commentaire: