jeudi, décembre 11, 2008

Ça aurait pus être en fin de semaine

Hier, tout c'est arrêté pour moi mais malheureusement, le monde autour a continué à tourner. Jeudi c'était Ti-Pout qui était malade et en fin de semaine, Minnie l'a attrapée. Malgré les précautions que j'ai pris, hier c'était à mon tour.

Ce que j'ai vraiment pas apprécié c'est qu'avec ça, j'ai manqué une journée de travail, d'étude et de revision pour les examens de la semaine prochaine. Tout pourtant était avec moi; une tempête de neige digne de fermer toute les écoles, une panne d'électricité de 3 heures mais rien n'y fit, l'école c'est entêté de resté ouverte.

Aujourd'hui, je vais rattrapé le retard d'un document que je dois remettre aujourd'hui et mes collègues de classes vont me briefer ce que j'ai manqué hier dans mes cours. Vendredi, je crois bien que je vais être dans les locaux et rattraper ce retard et espérer que la semaine prochaine, tout se passe bien.

Mais avant, on va commencer à réhabituer le système avec de la nourriture. Y doit bien rester un peu de gruau quelque part dans l'armoir.

Aucun commentaire: