mercredi, décembre 24, 2008

Déjà des cadeaux

À peine que je me suis levé que les cadeaux ont déjà été distribué. J'imagine que c'est un bref aperçu de mon avenir, quand le p'tit va être assez grand pour se lever à 6am et venir nous réveiller pour donner les cadeaux. Ça parait pas mais maintenant je comprends mon père quand j'allais les réveiller à 6am pour mes cadeaux. Ça fait parti de la game :) Au moins, je m'épargne le costume du Père Noël encore cette année.

Une température assez diabolique dehors avec cette neige fine et cette pluie verglaçante. Dans 4 heures, nous descendons à Longueuil pour le souper chez la belle-mère et demain, direction Richmond pour le souper chez ma mère. Avec les routes comme des patinoirs, on va espérer que tout se passe bien. Ce qui veut dire qu'on slack sur le vin ce soir! Bah au pire, Minnie sera à l'eau pour ce soir :D mouahahaha

Aucun commentaire: