mercredi, janvier 16, 2008

Le retour de Cohen

Son dernier spectacle remonte en 1993 et c'est avec timidité et énormément de stress que Leonard Cohen reprends la route pour une tournée mondial mondiale. Les rumeurs sont parties dans son DVD quand il dit à la fin que parfois, il divague sur l'éventuel retour en tournée eh bien aujourd'hui, il en a fait l'annonce officiellement.

«On va commencer dans les Maritimes, très discrètement, très nerveusement, précise Cohen.
«Je monte présentement mon groupe de musiciens. Je n'ai pas joué de la guitare depuis 14 ans, donc je suis un peu anxieux. J'essaie de me comprendre dans les accords de mes vieilles chansons.»

Et qui dit tournée dit nouvelle album. Pour un homme de 74 ans, il est encore en forme. Quelqu'un est partant pour venir le voir avec moi? :D

Aucun commentaire: