mardi, janvier 01, 2008

Que 2008 commence en beauté

LE Bye Bye de RBO est terminé. Officiellement, l'année 2008 est commencé. J'espère qu'elle sera mieux que la finale de 2007 parce qu'en l'espace d'une journée, il s'en est passé des choses...

La tante de Minnie est décédé le 31 au matin, suite d'un cancer. Elle a put voir tout son monde et dire au revoir à ceux qu'elle tenait avant de quitter pour le Summerland.

Plus directement, pour ma part... on m'a dit à qui appartenait la main de la personne qui m'a poignardé dans le dos depuis un bout de temps déjà. Il n'y a rien de plus décevant que d'apprendre que la personne que tu considérais comme un de tes meilleurs amis... quelqu'un que tu as donné ta chemise en hivers pour mieux le réchauffer, dit des calomnies dans ton dos. Qu'il déforme ta personalité et qu'il t'accuse d'être le Brutus de César et qu'il serait sage de ne pas me faire confiance: « Tourne-lui pas le dos... il est prêt à poignarder qui que ce soit n'importe quand ». C'est les mots qu'il aurait utiliser pour me décrire... moi qui depuis 5 ans (et encore jusqu'à présent) l'a toujours aidé.

Je l'ai sur le coeur en TABARNAK!!!

Je trouve le non-respect d'une personne la plus vile chose à faire. JAMAIS je chercherais à manquer de respect pour qui que ce soit. Mon pire ennemi frapperait à ma porte que je l'accueillerais s'il me demandait de l'aide. Alors qu'on vienne pas dire des mensonges sur mon compte! Une amitié que je mettais sur un méchant pied d'estale se termine avec l'année 2007.

Il y a eu l'Empereur, il y a maintenant le 8 d'épée... j'attends donc le chevalier de coupe.

Bonne année à tout le monde. Paix, chaleur, amour, bonheur et joie tout au long de 2008 pour les perdus, les retrouvés, ceux qui lisent mon blog et ceux qui ne le lisent pas. Mangez, riez, festoyer... il y aura toujours les résolutions du nouvel an pour perdre les kilos en trop.

Aucun commentaire: