jeudi, janvier 03, 2008

On reprends le beat

Le temps des fêtes prennent officiellement fin. Demain on tombe le 4 janvier, la digestion reprends tranquillement son travail alors qu'un peu tout le monde reprennent le beat quotidien. La petite routine; on reprends le travail, on paie nos cartes de crédits et on se fixe des résolutions.

Ma petite routine reprends aujourd'hui. Le petit à reçu son deuxième vaccin et à la maison, j'en ai profité pour travailler sur la base de donnée du studio en la mettant à jour pour 2008. La préparation de la game bat son pleins également.

Ce mois-ci, j'ai pas l'impression que je vais me pogner le beigne. J'parle ce mois-ci mais j'ai plus l'impression que c'est cet année-ci. Je ne m'en plaindrais pas pour être franc. Y commence à être temps que j'fasse de quoi de ma vie, non? :P

Bon... on retrousse nos manches et on commence à travailler. Go go go, il reste 362 jours avant 2009.

Aucun commentaire: