mercredi, janvier 30, 2008

Juste le milieu de semaine

C'est mongol comment j'ai l'impression de pas arrêter quand arrive le milieu de semaine. Je commence les journées à 6am pour les terminer à 23h30 et je recommence le même beat le lendemain. Ouf!

Chose à faire aujourd'hui:
Finaliser le diagnostique du serveur et y installer Windows Server 2000/2003
Meeting ATE
Cours d'Administration
Trouver un temps pour manger
Donner le bain au petit

Brancher le lecteur DVD au studio
Faire mes devoirs en Math-Statistique
Faire mes devoirs en Aiguilleur Cisco
Me coucher tôt car debout (encore) à 6am demain

EDIT à 9pm:
Bah c'est pas si tant pire. Le lecteur DVD, j'le brancherais demain. J'quitterais plus tôt l'école. Pour ce qui est de mes devoirs en Cisco - advienne que pourra... et les dodo ben disons que j'me fixe à 11pm. Bonne nuit tout le monde :P

Aucun commentaire: