Beaucoup de tension et de stress cette semaine. Déjà que Lundi, on a eu quelques "problèmes" de téléphone, ce qui nous a engendré 24 heures sans téléphone pour le studio de danse et donc, 24 heures sans inscription. Disons que le stress a monté d'un cran.
Tranquillement, tout fait son petit bout de chemin. Tant et aussi longtemps que le côté sombre du Chevalier de l'Épée reste loin de tout ça, on devrait pas avoir trop trop de misère car le côté sombre du Chevalier du Bouclier l'accompagne. Mais ça, c'est une surprise pour personne, son ombre plane au-dessus du studio. C'est pas pour rien qu'Il m'ont poignardé dans le dos (et la "faute" d'orthographe est volontaire ici...). Si cette ombre est toujours là en juin, continuer cette aventure sera grandement à reconsidérer.
Mes compagnons des 4 coupes demeurent là pareil pour aider et appuyer la Reine des Baguette. J'espère qu'elle réalisera qu'elle va devoir couper les liens avec le mauvais Chevalier du Bouclier pour que cette ombre lâche son emprise. En attendant, les cours commencent dimanche alors prendre une bonne respiration et prendre les cendres pour reconstruire un château.
Comme je dis si souvent: On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.
Capsule temporelle : mars 2024
Il y a 7 mois
Aucun commentaire:
Publier un commentaire