jeudi, janvier 10, 2008

Studio de danse Ste-Anne

On pourra pas dire que je n'ai pas été averti, je le sais! Le chemin de l'épée est un chemin remplis d'obstacles et parfois, ces obstacles sont difficiles car c'est ceux que l'on s'attends le moins. J'ai décidé d'en assumer pleinement les actions alors c'est ce que je fais.

Officiellement aujourd'hui (l'heure reste encore à déterminé) mais le studio de danse va devenir NOTRE (à moi et Marie) Studio de danse. Pour la paperasse, le studio s'appelera "Le Studio de danse Ste-Anne", en attendant de trouver mieux et en attendant de voir si l'aventure va se continuer après cette session ou pas... tout dépends des Chevaliers Noirs qui plannent.

En attendant, on se prépare pour dimanche. Hier, j'ai conclus un bon contrat pour un mariage. Vous voulez voir sur quelle danse je vais travailler avec eux? J'vous donne un indice ;)

2 commentaires:

Edward Ott a dit...

cool video

Anonyme a dit...

wow c'est chouette .. moi juste le regarder et j,ai des frissons .. je m,ennuie de la danse :(