samedi, janvier 05, 2008

Une question pour les dés (et sa réponse)

Définitivement, l'année à mal commencé et c'est pas terminé - d'un côté j'ai le coup de poignard que j'ai reçu et Minnie qui pogne les nerfs pour un tout et un rien. Ça gobe de l'energie que de marcher sur des oeufs un peu partout alors que t'as pas de force pour seulement avancé comme il faut. Non, l'année à mal commencé...

La question: que puis-je faire pour changer ça et retourner la situation pour la rendre plus agréable?

Ordre (4)
De l'organisation, la mise en chantier. Il faut construire, fonder quelque chose. Mettre de l'ordre dans les idées. Le problème revient à un homme, une question juridique voir légal.
Constuire et structurer le studio de danse? Régler le conflit avec la personne qui m'a trahis? Remettre mes idées en place et méditer sur cet action.

Célébration (43)
Voici le temps d'embellir votre milieu, d'inventer un ordre de beauté et d'allégresse. Un rien peut créer un cliamt de festivité: une musique, une fleur, une présence. On oublie tout, les préocupations, la fatigue, les responsabilités. Par la puissance de la fête, la tristesse peut se métamorphoser en joie.
Me laissez aller dans la célébration? Organiser une fête, bref, lâcher mon fou! Dépenser... avec quel argent? D'après moi, c'est plus lâcher un peu prise et me permettre de prendre ça moins au sérieux. Dédramatiser la situation.

Trouble-Fête (436)
La situation pourrait être plus gaie et même prendre l'allure d'une fête si vous vous laissiez aller à un peu plus de légèreté. Sans vous en rendre compte, il vous arrive de vous empêcher d'être gai. Vous auriez avantage à prendre un peu moins au sérieux certains aspects de votre vie et à vous laisser gagner par la joie.
Ça que je disais. Prendre ça moins dramatique et me permettre de me laisser un peu plus allé. Malgré que la lourdeur de la chose pèse sur mes épaules, ça prends peut-être cette légèreté pour alléger le poid et me permettre de mieux danser.

Aucun commentaire: