lundi, janvier 21, 2008

Toucher... qu'est-ce que je fais avec ça???

Ouin... bon, j'suis rendu au sens du toucher. Pas évident... je ne peux pas vraiment vous demandez de toucher votre écran, ça laisse des traces de doigts. J'peux pas non plus vous refiller la tag, c'est pas moi qui l'a et j'peux pas non plus vraiment vous demandez de vous toucher, vous aller me traiter de pervers!

Faque qu'est-ce que je peux bien faire pour pondre un billet sur mon blog en lien avec le toucher?

J'ai fouillé sur cyberpresse une nouvelle qui pourrait m'inspirer ou quelque chose; rien. J'ai repensé à ma journée pour trouver quelque chose; rien.

Donc, je vous lance la balle. Vous avez accès aux commentaires? Eh bien essayer donc de pondre un truc la-dessus... disons que ça sera votre "touche" personnelle.

Aucun commentaire: