samedi, janvier 26, 2008

Une présence qui change une vie

Le p'tit homme, il n'y a pas si longtemps. En fait, la série de photo qui suit a été fait pendant les fêtes. Dire qu'en février, il va déjà avoir 5 mois. C'est fou comme ça va vite.

Un peu moins de cheveux, beaucoup plus de vigueur et de rire, le voilà tout prêt à découvrir la vie et ce qui va lui arriver. Pour le moment, il n'a besoin que de se soucier que quelqu'un lui change la couche et le berce de temps à autre tout en n'oubliant pas de le nourrir.

Les légumes sont déjà une découverte pour lui. Les carottes, il déteste mais les courges - y'en a jamais assez dans mon plat.

Pour Noël, un jolie centre d'activité lui a été offert par sa grand-mère maternelle. Une petite bebelle qu'il apprécit beaucoup! Pleins de bruits et de couleur tout autour de lui. Capable de sauté et bien soutenu pour lui donner une bonne idée de comment on se sent, comme grande personne, à se tenir sur nos deux pieds.

Aujourd'hui, la bave est de mise! Les dents travaillent beaucoup quand il va mordre un doigt, ça va faire mal pour vrai!
C'est mongol comment ça change une vie. Une journée tu sais pas trop ce que tu vas faire de ta vie et le lendemain, t'es prêt à faire n'importe quoi pour que cette petite face.

Que Levana te guide tout au long de ta vie.

Aucun commentaire: