jeudi, mai 25, 2006

J'suis ton homme

Le 21 juin prochain marquera la sortie en salle du documentaire sur Leonard Cohen, I'm your man. Lui qui fuit les entrevues et la presse comme la peste, les circonstances ne lui donnent pas le choix que de faire des apparitions publics et d'offrir autre chose d'un peu plus payant que de la musique.

Pour ceux qui ne sont pas au courrant, le comptable de Cohen l'a fraudé de quelques millions pour ne lui laissé que quelques sous en poche. Est-ce pour ça qu'il a décidé de participer à ce film? Je ne pourrais pas le dire mais ce que je peux dire c'est que sa retraite a été aborder.

Néanmoins, c'est une bonne chose pour ses fans. Après Da Vinci (que je pense aller le voir aujourd'hui) et X-3 (qui sort vendredi), I'm your man est sur ma liste de film à voir.

Aucun commentaire: