lundi, janvier 14, 2008

La vie, la mort et "All That Remains"

J'ai décidé d'élargir un peu plus ma culture musicale la semaine passé. Pas que j'en avais marre de toujours écouter les mêmes musiques et les mêmes groupes mais de temps en temps, j'aime bien attraper un groupe au hasard et d'en découvrir sa musique et souvent, je fais de belle découverte.

Cette semaine, c'est un groupe de Springfield, Massachusetts que j'ai découvert avec la chanse "Not Alone". Un groupe metalcore/melodic death metal. Bon, je vous l'accorde; on aime ou on n'aime pas mais moi, j'aime et j'aime beaucoup.

J'attends d'entendre leur album avant de me lancer dans l'achat de leurs DVD mais pour le moment, je me mets quelques mp3 pris au hasard sur le net et apprécier la musique. Vous connaissez surement mais pour ceux qui ne connaisse pas et voudrait élargir leurs horizons (même si vous n'aimez pas le style), je vous conseil l'écoute de ce clip que j'ai vu pour la première fois à MusiquePlus. Bonne écoute :)

Aucun commentaire: