samedi, avril 01, 2006

Comme un poisson dans l'eau

Une belle température pour la chaleur que l'on a eu. Nous avons atteint les 21° hier, c'est assez incoryable d'avoir des températures d'été en pleins fin de mars.

Mais aujourd'hui, une belle pluie pour rafraîchir le tout, comme si Gaïa nous disait de pas trop s'inquiêter des températures infernales que nous allons avoir cette été... à moins que ce soit un énorme poisson d'avril qu'elle nous joue pis que l'on va souffrir le martyr cet été.

Mais quand même, c'est une bonne journée pour la pluie. Ça va me permettre de faire tout les petits trucs d'intérieur que je m'étais dis que j'allais faire et que je n'ai pas encore faite.

J'ai eu un téléphone de Cuba ce matin. C'est même ça qui m'a réveillé. La petite Minnie s'amuse pas mal là-bas. Le rhum coule à flo et le soleil est présent. Profites-en ma belle parce que nous allons avoir BEAUCOUP de travail pour notre spectacle de Fox Trot à ton retour. Y'a des pas qui ont été enlevé de la charte et des nouveaux de rajouter. Tout un défi!

Bon samedi et méfiez-vous de pas vous faire jouer des tours ;)

Aucun commentaire: