jeudi, avril 06, 2006

journée tranquille

Le paysage aura pas rester blanc ben ben longtemps... déjà que ce matin, tout avait fondu. C'était la dernière bordée de neige de la saison. On est maintenant prêt à s'attaquer à la suite.

Une chose que j'dois m'attaquer aujourd'hui est la balyeuse. Mystra c'est amusé à faire un château dans sa litière et n'a pas ramassé le sable qui est arrivé sur le plancher. Pourquoi le ferait-elle quand il y a un gars qui va ramasser pour elle? Philosophie de chat!

ah et j'oubliais; j'ai 28 aujourd'hui.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne fete mon cher "frérot"! :o) Je t'embrasse très fort et je te souhaite tout plein de belles choses pour tes 28 ans! :o)
Je t'adore!
xxxx

korbeau a dit...

merci t'es fine

moi aussi j't'adore xxxx :)

Anonyme a dit...

Moi je vais être "fashionably late" et te souhaiter bonne fête avec un peu plus de 10 jours de retard.

Maudit que je suis fin ;)

Mes très sincères félicitation pour tes 28 ans, mais tu a beaucoup d'autres anniversaires à venir. Là je serai à date