lundi, avril 24, 2006

Correspondance de coeurs égarés (6)

Mon enfant
Fils du vent
Disparut depuis longtemps
de ce monde trop pesant
qui attend le printemps
indéféniment
Et s'il reste du temps
droit devant
Le futur, encoire voilé
il faut l'inventer
avant qu'il soit déjà passé
pour l'éternité.

L'avenir est une île
qui pourrait bien coulée
l'amour est difficile
et l'espoir bien caché.

Enfin, c'est un univers infini
dans lequel on vit
où l'on se sent tout petit
même avec autrui
mais où c'est tellement plus grand que l'on se perds dedans.

J'aurais aimée pouvoir te dire que tu m'avais menti
mais tu ne m'avais rien dit
J'aurais voulu t'accuser de tout les péchés
et ça, juste pour me venger
Tu m'as ignorée, et pourtant tu savais
que tout l'amour, pour toi, il était
Lorsque j'ai voulue t'oublier
tu es venu me retrouver
Tout mes espoirs étaient revenu
et ensuite, je ne t'ai plus vu

Pourquoi jurer
si on ne peut respecter
Faire de belles promesses
pour quelques déesses
et se retourner
pour ensuite les oublier?

Tibi

Aucun commentaire: