mercredi, avril 26, 2006

La chance à Silent Hill

Nous trouvons 1¢ sur le sol; le sourire apparaît sur notre visage. La vie nous offre de la chance.

Nous trouvons 10¢ sur le sol; les yeux deviennent plus grand et on regarde autour pour ne pas trouver d'avantages, d'autre 10¢ ou des 25¢. La vie nous offre un cadeau.

Nous trouvons 1$ sur le sol; une bonne journée s'annonce. La vie nous paie un café.

J'ai trouvé 10$ hier matin sur le sol. Je peux vous dire que ça fait ma journée en ti-pépère! La vie m'a invité au cinéma avec un chocolat et un café. On est allé voir le film Silent Hill que j'ai adoré. Un beau résumé des 4 jeux en une histoire cohérante et je dirais presque qui explique ce qu'est Silent Hill pour ceux qui n'ont pas compris ce qui se passait dans les jeux vidéos. Bien sur, l'histoire est adapté; on ne parle pas de Samaël mais on voit très bien qu'une secte de maniaque est dans l'hsitoire.

Très bon film d'horreur qui va orner ma vidéothèque en DVD original à côté de ses consoeurs jeux vidéos.

Aucun commentaire: