dimanche, avril 16, 2006

Correspondance de coeurs égarés (4)

Crois-en ton coeur et tes rêves car de tout le monde, je suis personne. Autant dans l'ombre suis-je cacher pour te connaître, autant à la lumière je peux sembler autre. Je peux être ce que tu veux que je sois et je peux être ce que tu désirs tant. Ne jamais renoncer à ses rêves et espoirs car cela tue la raison de vie. J'étais, je suis et je serais. Les désirs et les rêves est ce, en quoi je crois et la vie et les lois, c'est (pour moi) ce qui n'existe pas. Je peux prendre toute les couleurs que tu veux car je suis caméléon. Je peux avoir toute attention car personne n'a mon obsession. Ma mission est de faire rêver car je suis marchand de sable. Certe je suis Charmeur car j'exerce l'art de faire rêver. Ne le prends pas mal, ne le prends pas bien. Je suis tout et je suis rien. Je m'en excuse si tu crois que je m'amuse mais tout auter est ma raison. Aucun défi, aucun pari anime cette passion; seul ton désir est ma raison.

Mais pourquoi t'effrayer si, pour toi, je ne suis qu'amitié? Aucune toile et aucun piège je ne tends. On vient à moi tuot simplement et malgré le refus du conscient, j'anime le subconscient. Je prends forme de ce que femme veut. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas Trompeur, je suis seulement ce que prends la forme de ton coeur. À toi de répondre à ta question car la réponse, tu l'as connait. Excuse-moi, je ne peux répondre; je ne peux lever le voile car cela fera perdre tout le charme. Je ne peux retirer mon masque car tu ne penseras plus aux mystères qui m'entour.

Je suis magicien des désirs, jongleur de rêve et cauchemars, je suis... ce que bon te semblera.

Korbeau

Aucun commentaire: