vendredi, novembre 14, 2008

Une semaine pour un jour

Finalement, le temps que j'ai pris pour rattraper mon travail ben j'viens de le perdre en deux jours! Bon, faut dire qu'il y a des priorités plus élevés que d'autres. Ti-Pout avec son otite et ses molaires qui poussent lui donne des poussées de fièvres assez hautes (39,5) alors vu qu'il feel pas trop trop ben il est à la maison aujourd'hui ce qui limite de beaucoup le travail que j'dois faire pour mes cours.

Ça va donc se limiter en ménage de l'appartement et tout le reste va attendre. Faudrait presque que cette semaine, je reste à l'école pour mieux travailler car c'est difficile de le faire à la maison.

Et samedi c'est un tour chez la belle-mère et la coupe de cheveux de Ti-Pout. Par chance, mon portable est revenu (et effectivement, c'était bien la barette de mémoire qui était défectueuse). J'tenterais de faire un peu de travail dans un coin isolé chez la belle-mère. Un peu sauvage mais c'est quand même ma session qui est en cause.

Je sais pas si Minnie sait que je suis en fin de session et que si j'continue un rythme comme j'ai présentement, je vais manquer de temps sérieusement. Les 2-3 heures supplémentaires que j'ai fais le soir cette semaine (un cumul de 10 heures) eh bien c'est devenu un 10 heures de non-productivité pour vendredi. Retour au point de départ.

Parlant de Ti-Pout, le voilà qui me réclame. 3-2-1, GO!

Aucun commentaire: