vendredi, novembre 07, 2008

Un blog revampé sans l'savoir

Ma réaction a surement été la même que la vôtre car je n'aurais jamais pensé que le résultat aurait été comme ça. Je parle bien sur du nouveau look du blog. Il faut toujours se méfier des jolies petits boutons qui affiche "Mettez-vous à jour".

Un clic et POUF, on réécrit votre code HTML en flushant tout. Bon ok, j'vais pouvoir m'amuser à mettre des gugusses et des cossins un peu partout mais n'empêche... j'm'étais fais des petites sections cutes avec des wallpapers randoms pis toute!!!

Éventuellement je vais regarder ça un peu, c'est quoi justement ces nouvelles bebelles mais pas aujourd'hui. L'étude de Java m'a tellement prit d'énergie cette semaine qu'il y a des trucs que j'ai mis de côté pour justement les faires ce vendredi:

Vaisselle
Laver les planchers`
Travailler sur mon code Java
Avancé dans mon Livre des Ombres

Juste ça, j'en ai pour la journée! J'fini mon café et j'commence ça.
EDIT: yes! fini à 16:30. Juste à temps pour une bonne douche et préparer le souper.

Aucun commentaire: