samedi, novembre 29, 2008

Le pouvoir de la cravate

Hier, je me suis rendu sur place pour rencontrer une personne spécifique pour une entrevue. Cette personne, quand même haut placé dans la compagnie, n'attendait pas du tout ma venue. L'art de défoncer des portes.

Je me présente donc sur place et demande à rencontrer cet homme. La femme, toute courtoise et gentille, avise la personne concernée qui ne souhaite rencontrer personne et demande à la dame de juste me renvoyer. La dame, toute intimidée, me regarde un peu gênée et dit au téléphone: "Ouai mais c'est un homme avec une cravate... ". Vous devinez la suite? Qui a parlé à cet homme? :D

Messieurs, ne sous-estimé jamais une cravate! J'en porte TRÈS rarement mais quand j'en ai une... tassez-vous!

(L'entrevue de vendredi, mentionné sur Twitter)

Aucun commentaire: