vendredi, novembre 28, 2008

Un twit-twit cuit-cuit

Quelle surprise que j'ai eu aujourd'hui de voir si peu de SMS entrer dans mon cellulaire. Je comprends bien pourquoi; Twitter a arrêté le service SMS au Canada. LE concept qui vend tant Twitter est maintenant indisponible. Pourquoi alors resterais-je avec Twitter quand ce service est simplement devenu le même service de status de Facebook ou du message personalisé de MSN?

Tant qu'a me faire chier à mettre à jour le status twitter avec celui de Facebook et celui de MSN... big deal! Moi je veux un SMS me dire ce qui se passe un peu partout avec ma liste. D'avoir des nouvelles de Pirate Bay ou de Radio-Canada avec un commentaire ou deux de Bloui entre les deux histoire de rendre ça plus sympatique et là, on me dit que le service SMS ne sera plus disponible pour le Canada à cause d'un manque de fond? Hey... c'est qui qui ont refusé une offre de Facebook? Même s'il s'agit d'action, on s'entends que dans un monde de finance, parfois une action vaut beaucoup plus qu'une piastre!

Je vais suivre avec intérêt ce qui s'annonce sur le blog de Twitter les prochains jours pour voir ce qui va arriver...

Aucun commentaire: