mercredi, novembre 26, 2008

Quand je manque pas l'autobus

La sonnerie me tire du sommeil. Qu'il aurait été bon de rester au lit. Les couvertures sont chaudes, l'oreiller est confortable et je ne parles pas du matelas... un vrai nuage. Je dois me trouver un prétexte pour rester coucher. J'entends que Ti-Pout n'est pas encore parti donc, pour le bien de la cause, je reste au lit sinon, il risque de me voir puis il va vouloir que je le prenne et va pleurer pour pas aller à la garderie.

Bon, la porte se ferme, il est parti avec sa mère. Je ne peux pas rester plus longtemps. Je me lève péniblement et prends ma douche en chantant deux-trois succès pour me réveiller. Je fais mon café pour mieux me réveiller et va attendre l'autobus. Le chauffeur me salut comme tout les matins et je m dirige vers l'école.

Mon cellulaire sonne...

Mais c'est Claude qui me dit de façon joyeuse qu'il avait pensé me twitter la nouvelle mais qu'il voulait entendre ma réaction sur le fait que le prof a annulé son cours ce matin. Le chauffeur l'a trouvé assez drôle.

Aucun commentaire: